MKHABBEZ TRIANGULAIRE

Publié le par bestof



Cette recette fait aussi partie

de la table de l'Aid, mais chacun

la présente comme il veut.

celle ci m' a beaucoup plu en

forme, couleurs, présesntation

et photos.

elle est faite par Oum Sohayb

du blog Dattes et Miel.

vous la trouvez ici en détails.




Publié dans sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont trés beau!!!!
Répondre
Z
Salam oummouncifrayane<br /> Je te souhaite ^wacher mbrakine mssaâd, âlik w âla wlidatek bach ma tmenniti ând allah.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, rien que la première page donne envie à aller voir les petits trésors qu'il ya la dans !!<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton message de compassion sur mon blog, merci d'vaoir partagé avec moi ma peine, qu'allah te garde tes enfants, rebbi ykhalik.<br /> Bonne soiréma chère, à bientot !!
Répondre
B
<br /> merci beaucoup à toi Zahira pour ces jolis mots.je suis très ravie de te lire, et que mon blog te plaise...<br /> allah yerham koll al mawta, chaque famille en a un cas ou deux, mais on sait que c'est Allah qui a fait ça, et on leur souhaite le Paradis, et la vie continue nchallah.<br /> saha eidek à toi aussi et à tes enfants aussi.<br /> <br /> <br />