MINI GÉNOISES AU FONDANT ROYAL

Publié le par bestof



une recette bien 

gourmande sur le blog de

Taous, Saveurs Partagées.

la déco est sublime

surtout qu'elle a colorié le

glaçage de différentes

couleurs bien vives.

tous les détails de la recette sont ici. 

 

 

Publié dans sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien la déco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolies couleurs !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tiens !!!!!!! des cupcakes !! trop joli mashallah<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh ben c'est une bonne surprise celle là ! lol Merci la miss c'est sympa de ta part !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'en pris Taous, le plaisir est à moi.<br /> en fait c'était difficile pour moi de choisir une recette de ton blog. tout est beau ma sha allah ..<br /> à bientot. <br /> <br /> <br />