ONE TWO THREE, VIVA L'ALGÉRIE....

Publié le par oum mouncifrayan






tous les Algériens sont heureux aujourd'hui, et répètent la fameuse expression:

ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGÉRIE..

l'équipe nationale vient d'être qualifiée pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.


après un grand "combat" avec les Égyptiens qui ont tout fait pour gagner, mais Allah était avec nous...

Grand Merci pour les Fennecs qui ont bossé pendant toute cette période pour nous honorer, l'Algérie sera le seul pays Arabe dans le mondial......on en est tous trop fiers!!


et merci aussi à l'entraîneur Mr Rabah Saadane pour ces tactiques vu son ancienneté et expérience.

je peux pas dire plus..je suis trop émue, et j'aimerais bien être à Tlemcen maintenant pour vivre le moment ...



au plaisir!


Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Super ouiiiiiiii on a gagné, merci au verts.<br /> <br /> bravo pour ton blog, je te souhaite une bonne continuation....<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> allah est grand ,allah est juste,qu'allah. nous protège, entre nous moi aussi j'aimerai bien être à alger pour pouvoir exprimer ma joie à haute voix.<br /> bonne fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre